j'ai hate de voir ce match Gionta et Hammer possible retour allons nous voir notre equipe au complet pour la premiere fois cette saison .
mtl : 4 ott : 1
ma predistion pour ce match .
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
Sujet: Re: Montreal/ Sens Lun 28 Déc - 14:41
Gionta ne sera pas à 100%
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal/ Sens Lun 28 Déc - 17:22
Non peut-etre pas mais a tu vue l'entrainement ce matin le trio etais Gionta , Gomez et Pouliot ca devrais faire des flameche avec Camma , Kost et Pleck sur le premier .
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
Sujet: Re: Montreal/ Sens Lun 28 Déc - 21:14
le Ch joue ben! tant mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal/ Sens Lun 28 Déc - 21:24
ti-pat(dg habs) a écrit:
Non peut-etre pas mais a tu vue l'entrainement ce matin le trio etais Gionta , Gomez et Pouliot ca devrais faire des flameche avec Camma , Kost et Pleck sur le premier .
t tu rendu chummy chummy avec les joueurs du ch pour leur trouver des petits noms comme ca!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal/ Sens Lun 28 Déc - 23:40
J'ai très bien aimé la performance de Pouliot, il a démontrer beaucoup d'intensité avec quelques mises en échec en plus d'avoir plusieurs bon tirs au but. espérons le voir débloquer et qu'il deviennent notre John Leclair de l'époque des Flyers
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal/ Sens Mar 29 Déc - 15:51
Dg Kings a écrit:
ti-pat(dg habs) a écrit:
t tu rendu chummy chummy avec les joueurs du ch pour leur trouver des petits noms comme ca!!!
je suis asser bien plugger de ce coté merci .
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal/ Sens Mar 29 Déc - 16:05
Malgre la defaite... le Canadien a joue un bon match & le but de Mikalek aurait du etre refuse il a touche a rondelle un peu trop haut a mon gout ! Beacoup de lance du 2iem trio... Un seul nom fait que se trio a beaucoup tiré.... Brian Gionta ! Meme si Halak a bien garde les buts c'est cinq dernier match j'aimerait voire Price dans le net a Tampa Bay ! & Peut-etre le retour au jeu de Roman Hamrlik... se qui ferait que la formation sevrai vraiment complete !