Selon des journalistes témoin de la scène, il y aurait eu une grosse prise de bec entre le lw étoile Brian Bellows et Bob Gainey coach des North Stars.
Selon certaines sources du vestiaire, Bellows n'aimerais pas le style implanté par Gainey et il ne sentirait pas assez apprécié par le nouvelle entraînneur. Il aurait même été cogné à la porte du dg Vigneault pour demander une transaction.
Par contre le dg Vigneault est clair, il n'est pas question de trader Bellows pour rien. La direction veut un lw capable de jouer sur un trio offensif moins bon que Bellows mais accompagné d'au moins 2 bons espoirs farm à l'attaque ou p-e prospects.. Tout dépendant la qualité des espoirs, Minessota peut avancer un choix 1991 ou 1992, excepté son premier 1991 qui est intouchable... On considère que c'est le prix à payer pour un lw d'impact qui a marqué 50 buts en 89-90 et qui a un bon contrat valide pour 5 ans.
Y a des grosses chances aussi que Bellows reste au Minessota malgré tout, car le dg n'aura p-e pas qu'il recherche. Pour citer un entraînneur célèbre au niveau junior... " il faut qu'ils en paie le prix, il ne paie pas le prix"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]