moi je trouve que c un peu exagéré tout ca, oui c'est un coup qui n'a pas sa place. Mais c'est des choses qui peuvent arriver au hockey. De nos jours, avec la vitesse, la grosseur des gars et l'équipement qui a bcp changé, tout est devenu plus dangereux.
Cormier voulait surement "pincer" son adversaire comme il faut, mais je ne comprend pas pk il a sorti le coude ? est ce un mauvais reflexe ? il n' as pas pu sortir l'épaule, mal planifié son coup... Je ne sais pas. Mais reste que Cormier est un joueur physique mais pas salaud
Je suis d'accord pour une suspension de la saison et une premiere ronde, mais faut pas non plus exagéré. Tam s'en venait la tête basse, il aurait du se préparer, car au hockey c'est des choses qui arrivent.
Quand je vois du monde parler de poursuite et suspension à vie. je me dis qui en a qui ont rien de mieux à faire ou qui capote pour rien. Dans les sports, des choses comme ça peuvent arriver... Je ne crois pas que Cormier avait l'intention d'envoyer Tam à l'hopîtal. C'est pas un meutrier quand même.
Cormier c'Est un gars qui joue avec un style NHL et qui fera un très bon joueur à la Mike Peca dans la grande ligue possiblement... Reste à voir , si cette épisode n'aura pas des conséquences sur son développement. p-e il ne sera plus le même joueur et qu'il ne jouera plus la même game...
Ça serait dommage, car c'est un gars qui plaque en tabarnac et solide comme le roc en plus...
En plus, Cormier ça m'a l'air d'un bon jack quand je le voyais à la tv, un acadien en plus, un gars avec un futur NHL contrairement à Tam...
Je trouve ça ben plate pour lui.