Forum de la LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la LHSV

Le forum officiel de la ligue d'hockey simulé vintage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ov Farm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 19:53

J'aimerais bien savoir Rich si tu as pensé avoir un reglement pour les joueurs farm si a partir d'un OV maximum il doivent etres mit sur le line up pro ou quelque chose comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 20:09

non pas de limite d ov... surtout que l ov veut rien dire....

la seule chose, un joueur passé 25 ans(inclus) s\'il a joué plus de 25 matchs pro dans la LHSV, il devra obligatoirement passé par le ballotage pendant 9 jours de simulations(3 jours sim par jours reel) avant d\'aller farm, donc environ 72 heures. C\'est un peu comme en réalité, si un dg veut mettre n\'importe quel jeune dans le farm entre 20 et 24, il le peut. Mais aussitôt qu\'il a joué un minimum de match joué dans la nhl, il doit obligatoirement passé farm... j\'aurais pu mettre 23 ans ou 24 ans, mais 25 m\'apparaisait plus correct, surtout que la plupart des joueurs dans le line up farm actuellement, sont de calibre farm et non du pro.

24 ans et moins peut aller farm n\'importe quand... mais il faut oublier la logique que ca monte plus dans les recotes farm que pro, c\'est pas toujours le cas. Si ton joueur est bon pour jouer pro, t\'as tout intérêt à le mettre pro à mon avis.

En passant Pat, tu peux consulter les reglements dans la section information de la ligue, reglements... ils ne sont pas finalisé, mais ça te donne une bonne aperçu....

Ce qui va rester à clarifier, c\'Est la méthode de recote, j\'ai soit le simulateur ou un programme kf-rerater...

Je vais demander aux dgs si on pourrait pas avoir notre propre système pour signer les RFAS, car le sim ça vaut rien pour les signatures, je l\'ai essayé
Pour les UFAS, c\'Est ok, tout est dans les règlements

Puis ça va prendre un système à nous autres pour recoter les coachs, car encore là, la recote des coachs est pas super.

Ça parait pas, mais si on veut que s\'aille du bon sens, faudrait p-e pas trop se presser... et faut s\'attendre qu\'il y est des changements et que ça fasse pas l\'affaire de tous. La pré-saison nous donnera le temps de s\'ajuster et peaufiner les règlements.

J\'ai passé bcp de temps sur la ligue dernièrement, mais la je vais devoir en passer moins les 2-3 prochaines semaine, c\'est le temps des fêtes et y a d\'autre chose que ça dans la vie. Donc l\'ensemble des cotes des prospects attendra au début sinon au quart de la saison, car c\'Est assez long, et je juge que c\'est loin d\'être prioritaire pour débuter la ligue.

L\'important c\'Est les règlements et avoir une idée comment ça va aller dans le futur.

J\'ai des feuilles de tests, si ça interesse les dgs, et les feuilles de recotes du test. ça peut donner une bonne idée comment le sim va fonctionner pour notre ligue.

FAit que si y en a qui ont des idées pour la recote des coachs et une idée pour les salaires des 23 à 30 ans. gênez-vous pas
a+


Dernière édition par Rich le Ven 11 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 20:12

D'accord avec toi mais ces koi ton histoire de 9 jours (3 jours sim ) as-tu l'intention de simulaer 3 jours a la fois car si oui les saison vont passé vite en bibite ont auras pas le temps d'apprecier .
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 20:19

ben 3 jours, sauf que y a 5 matchs par jour!

p-e ca va etre 2... mais pour la durée... ca devrait prendre 2 mois et demi pour la saison régulière environ
je compte simuler 5 ou 6 jours sur 7 comme indiqué dans les reglements
qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 20:21

en passant Pat.. j ai fait 2 tests de mini saison avec full playoff et les 2 fois tu gagnes la coupe!
contre Edmonton les 2 fois... mais ce n'est qu un test jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 21:12

Rich a écrit:
ben 3 jours, sauf que y a 5 matchs par jour!

p-e ca va etre 2... mais pour la durée... ca devrait prendre 2 mois et demi pour la saison régulière environ
je compte simuler 5 ou 6 jours sur 7 comme indiqué dans les reglements
qu en penses tu?

Je trouve que tu y vas trop vite ceux comme moi qui participe ces pour la nostalgie ce que je te suggere ces de simuler les jours de 5 match et plus un a la fois et les 5 matches et moins deux jour de simulation car en cas de blessure et de suspention ont seras toujours sur autoline et les DG's auront pas le temps de ce revirer de coté et sa vas enlever du temps de glace a certain joueurs qu'ont aurais aimer voir evoluer , tu le sais toi j'aime bien diriger mon club pas que ce soit le simulateur qui le face pour moi et en plus ces ta premiere saison et il y aura des correctif a apporter tu vas avoir de la misere avec tes trois jours simuler a la fois ca vas fausser toutes les stats de la saison laisse toi une chance de bien partir la ligue car avec le sths dieu sais qu'il y en a des stats a voir moi ces ce que je pense . clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 21:14

Rich a écrit:
en passant Pat.. j ai fait 2 tests de mini saison avec full playoff et les 2 fois tu gagnes la coupe!
contre Edmonton les 2 fois... mais ce n'est qu un test jocolor

Non non ces la realité ces moi le king king
je vais tous vous avoir les uns apres les autres Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyVen 11 Déc - 23:39

Rich a écrit:
en passant Pat.. j ai fait 2 tests de mini saison avec full playoff et les 2 fois tu gagnes la coupe!
contre Edmonton les 2 fois... mais ce n'est qu un test jocolor

Comme je connais Pat, il va surement réussir a scrapper son club What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptySam 12 Déc - 18:47

pour la durée, ca reste à voir... j ai pris en moyenne 5 match par jour de sim, avec une variance de 2... donc de temps en temps ça sera 3 ou 4 matchs, comme ça peut être parfois 6 ou 7 matchs par jour... donc jamais plus du 2/3 des teams ne joueront un même jour de sim...

Moi je fais ça pour le fun... je suis pas pressé à commencé, mais je veux pas une saison qui s'éternise, car ce n'Est qu'un jeu, et je sais par expérience que quand c'est trop long, les dgs perdent de l'intérêt....

En plus il y aura au moins un jour semaine qu'il n'y aura pas de simulation...

Donc faut compenser un peu...

Normalement un équipe devrait jouer à peu près de 7 à 10 games par semaine... Avec possiblement jamais plus de 2 matchs par jour reel.

j'essaie d'Avoir un calendrier qui donnera une saison régulière qui prendra entre 2 mois et demi à 3 mois pour simuler.


Mon but est d'avoir 2 saisons complètes dans une année avec un proche de 2 mois de pause l'été... ce qui est normal c'est l'été et les dgs passent à autre chose. Quelque chose comme de mi-juin à début aout, ca devrait etre mort. C'est un risque de perdent l'intérêt, mais la même chose est là si on simul ou si on fait un draft en pleine vacance de la construction en plein soleil...

Pour cette année , en commencant la saison le 10 janvier.. on devrait la finir max vers la fin mars... commencé les séries début avril.. la fin des séries sera au début mai.. puis du 10 mai ou 10 juin, ca sera l entre saison, avec les recotes drafts, signatures....

Je crois que ça pourrait avoir du sens...

Puis après ben on simulerais une saison l'automne et une l'hiver.... ça serait un bon rythme... P-e on aurait le temps pour une 3 ieme, mais ça serait un peu trop

car 3 saisons par année ça fait long et c'Est de la job.. surtout pour creer 75 à 90 joueurs pour les repêchages et ça serait un peu vite et y aurait moins de nostalgie...

Donc le but c'Est d'avoir 2 saisons dans une année et au pire on pourrait avoir du temps dans le futur pour une commencer une 3 ieme, mais en la terminant l'année suivante.

Pour cet hiver, le plan est pas mal de commencer le 10 janvier la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Invité
Invité




ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyMar 15 Déc - 0:02

Rich a écrit:
pour la durée, ca reste à voir... j ai pris en moyenne 5 match par jour de sim, avec une variance de 2... donc de temps en temps ça sera 3 ou 4 matchs, comme ça peut être parfois 6 ou 7 matchs par jour... donc jamais plus du 2/3 des teams ne joueront un même jour de sim...

Moi je fais ça pour le fun... je suis pas pressé à commencé, mais je veux pas une saison qui s'éternise, car ce n'Est qu'un jeu, et je sais par expérience que quand c'est trop long, les dgs perdent de l'intérêt....

En plus il y aura au moins un jour semaine qu'il n'y aura pas de simulation...

Donc faut compenser un peu...

Normalement un équipe devrait jouer à peu près de 7 à 10 games par semaine... Avec possiblement jamais plus de 2 matchs par jour reel.

j'essaie d'Avoir un calendrier qui donnera une saison régulière qui prendra entre 2 mois et demi à 3 mois pour simuler.


Mon but est d'avoir 2 saisons complètes dans une année avec un proche de 2 mois de pause l'été... ce qui est normal c'est l'été et les dgs passent à autre chose. Quelque chose comme de mi-juin à début aout, ca devrait etre mort. C'est un risque de perdent l'intérêt, mais la même chose est là si on simul ou si on fait un draft en pleine vacance de la construction en plein soleil...

Pour cette année , en commencant la saison le 10 janvier.. on devrait la finir max vers la fin mars... commencé les séries début avril.. la fin des séries sera au début mai.. puis du 10 mai ou 10 juin, ca sera l entre saison, avec les recotes drafts, signatures....

Je crois que ça pourrait avoir du sens...

Puis après ben on simulerais une saison l'automne et une l'hiver.... ça serait un bon rythme... P-e on aurait le temps pour une 3 ieme, mais ça serait un peu trop

car 3 saisons par année ça fait long et c'Est de la job.. surtout pour creer 75 à 90 joueurs pour les repêchages et ça serait un peu vite et y aurait moins de nostalgie...

Donc le but c'Est d'avoir 2 saisons dans une année et au pire on pourrait avoir du temps dans le futur pour une commencer une 3 ieme, mais en la terminant l'année suivante.

Pour cet hiver, le plan est pas mal de commencer le 10 janvier la saison régulière


deux moi de pause l'été ta pas peur de perdre du monde en chemin ??
je croit que ce simulateur a l'option d'un tournoi international ce serais a considerer vers le debut aout afin de ramener tous le monde au bercail qu'en pense - tu cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Admin
Rich


Messages : 531
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43
Localisation : côte-nord

ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm EmptyMar 15 Déc - 1:31

Pat t'As des bonnes idées ov Farm Icon_cheers
Mais t'es pas un bon lecteur ov Farm Lol

J'ai écrit une section pour le tournoi international dans les règlements Smile

j'ai pensé le faire surtout pour les dgs exclues des séries...

Pour la pause.. t'as raison on peut perd du monde, mais on peut en perdre aussi en simulant en plein soleil à la mi-juillet!
le best ça serait un mois.. c'est sur que je suis pas fou non plus, même si je simulerais pas, je vais essayer de trouver de quoi pour garder l'intérêt. style une période de signature, un délai avant le repêchage...

et puis bon, comme on est pas dans le secret des dieux, on va s'adapter à la gang de dg et p-e que on aura une petite pause et l'été suivante si la ligue va bien p-e on aura une pause de simulation plus longue, mais avec une entre-saison décalllé...

Je crois pas que c'est des choses à être coulé dans le béton, je suis flexible la-dessus et je sais que toi Pat, si la ligue marche tu vas être là longtemps, mais faudra voir comment les autres vont aimer et quoi le monde veulent comme horaire d'été rendu là.

l'important c'est qu'on reste une bonne gang de dg ov Farm Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsvhockeysim.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ov Farm Empty
MessageSujet: Re: ov Farm   ov Farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ov Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe Farm
» Défenseurs pour le farm recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la LHSV :: LHSV :: Règlements-
Sauter vers: