Ce matin j'étais à l'entrainement des islanders et j'ai pu rencontrer le nouveau venu Doug Guilmour pour discuter avec lui de son échange.
1e question) En premier lieu Doug je te souhaite la bienvenue avec les islanders, que penses tu de ton transfert avec les islanders !
Réponse) Te dire que je ne suis pas surpris serait te mentir, je pensais faire partie des flames pour plusieurs saisons mais que voulez vous on a une job à faire et maintenant je fais partie des islanders et je vais tout faire pour en faire une très bonne équipe. De plus quand tu es échangé contre un gars comme Lafontaine il n'y a pas de gene car vous savez Lafontaine est un des cinq meilleurs joueurs présentement de la LHSV.
2e question) Comment entrevoies tu la nouvelle saison !
Réponse) Je vais voir durant les parties hors concours qu'il nous reste à disputer pour me faire une idée plus juste, mais il semble avoir un bon noyau de jeunes et vétérans dans ce club, et je me ferai le devoir de leur montrer le bon chemin en travaillant à toutes les parties. je pense bien que nous allons bien figurer et que nous allons etre compétitif nous avons une défensive respectable et notre attaque devrait très bien se défendre surtout que Sergei s'amène avec moi à Uniondale ce qui va donner deux excellents trios offensifs. De plus le jeune Reichel est très proche de patiner avec nous dans le pro c'est une future vedette à venir, ce jeune à un talent sur.
En terminant monsieur Guilmour a du s'excuser car l'entrainement débutait, et il m'a confirmé qu'il serait toujours disponible pour me parler.
C'était Tom Zellers jr du Times de New York