| Date de départ de la VRAIE Saison | |
|
|
Date de départ de la saison régulière | J'aimerais commencer mercredi | | 32% | [ 6 ] | J'aimerais commencer jeudi | | 26% | [ 5 ] | j'aimerais commencer lundi prochain(11 janvier) | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
| Sujet: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 15:58 | |
| Salut, un ptit sondage pour la date de départ de la saison régulière, important à répondre P.S indiquer que vous avez voté
Dernière édition par Rich le Dim 3 Jan - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 16:02 | |
| Pour ma part j'ai ecrit le 11 janvier car je ne sais pas comment tu fonctionne est-ce qu'ont finite les match hors-saison ou si tu commence directe car les pre-saison nous donne le temps de finir nos trade en suspend afin que nos club soit a notre gout . |
|
| |
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 16:04 | |
| bien sur le calendrier de pré-saison va etre terminé il reste 6 jours, normalement il finira mardi soir.... Donc si le monde veut commencer rapidement, on peut commencer mercredi, car tout va être fini, si le monde préfère mieux commencer en début de semaine, on peut attendre lundi prochain aussi... de toute façon, on aura eu 12 matchs chacun de pré-saison, c'est en masse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 16:54 | |
| jai ecrit le 11 janvier pour laisse un peu laisse decompresse du temps des fete et etre la mentalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 16:56 | |
| Meme chose pour moi , decompresser un peu des fete serait peut etre l'ideal pour touts les DG's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 17:03 | |
| jeudi ca serai bon 48h apres le hors saison ca donne le temps de s organiser la pré-saison est fais pour ca aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Dim 3 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 17:12 | |
| voté mercredi
meme si je viens d'arriver je suis pret. |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 18:08 | |
| on va finir les votes demain soir vers 20h, pour annoncer le départ, surtout que mercredi ca s envient vite.. manque 9 votes encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 18:12 | |
| Je suis pour un départ mercredi pour la saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 23:02 | |
| Moi j'aimerais mieux commencer Lundi pour faire quelques test sinon je suis la famille pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Lun 4 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Mer 6 Jan - 0:37 | |
| bon ben comme il manque 5 votes et que c'est égalité entre mercredi et lundi, je crois qu on va démarrer au minimum jeudi ou probablement lundi...
DE toute façon, on est pas perdant en commençant lundi, ça va permette aux dgs de complèter leur équipe avec des trades, pis pour ma part tout finaliser avant que ça commnence.
Y aussi les trios, y en a qui les envoies jamais ou peu souvent, la avec des blessures et trades, c important des envoyer, sinon le sim comble vos trous avec des remplacants qu il choisi, c 'est pas tjrs plaisant.
Avec une pause, les dgs pourraient en profiter pour faire leur ligne, en plus y aura des sondages pour certaines options dans la saison comme le prix des billets, j'aimerais aussi préciser le système de RFA, puis faut que je vois avec un dg une formule pour coter la cote de defense, bref on va essayer de faire les choses en grand pour la saison et l'entre saison. Les prospects s'en viennent aussi de même que le repêchage 1991.
Pour le site, il semble que le problème soit règlé avec le fichier de la ligue, l'affichage du classement est correct aussi. Bref y me reste juste quelques détails à corriger avec l'affichage du classement farm et quelques stats farm, mais ça va être règlé sous peu.
Je reviens demain soir, pour vous annoncer une date de départ.. Je ne sais pas encore si je vais être chez moi en fds, donc p-e ca va aller lundi ou si oui, probable commencer dimanche.. a moins que d'autre vote se manifeste pour commencer jeudi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Mer 6 Jan - 13:42 | |
| Est-ce que tu reset le debut de saison pour la premiere saison ( pas de blesser pas de fatigue ) question de tous commencer la premiere saison LHSV sur le meme pied pour tous ??? |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Mer 6 Jan - 16:39 | |
| je touche pas vraiment a ca... je crois que le sim va p-e le faire automatiquement, sinon ca va juste être plus réaliste. Pour la fatigue, les jouerus en santé devraient être à 100%, reste juste à savoir si le sim garde en mémoire les blessés. Je crois que ca va se reseter automatiquement, vu que c'Est juste la pré-saison. sauf j'ai fais 2 rest days, donc il ne doit pu rester grand joueur blessé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Mer 6 Jan - 17:06 | |
| Ok merci pour ta reponse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de départ de la VRAIE Saison Jeu 7 Jan - 3:18 | |
| |
|
| |