Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
Sujet: Départ de la vraie Saison Jeu 7 Jan - 15:15
Le départ de la ligue aura lieu lundi soir comme marqué dans le sondage ça vous donne le temps de vous préparer et d'ici la je vais clarifier certaines choses et faire des sondages sur la prochaine saison
Donc ça commence lundi Entre 18h-19h, première simulation de la ligue début de la saison 1990-1991
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Jeu 7 Jan - 19:45
Yesssssss sir j'avais hate que ca commence .
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Jeu 7 Jan - 20:26
Yyeeahh! Je suis en conflit d'intéret, le ligue commence lundi mais l'école aussi, est-ce j'ai hate a lundi ou pas?? lollll
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Ven 8 Jan - 19:44
Ouais moi et too j'ai hâte que ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Ven 8 Jan - 20:04
Rich a écrit:
Ouais moi et too j'ai hâte que ça commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rich a écrit:
Pas sur ... mais commence a voir en double
Rich Admin
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Ven 8 Jan - 20:44
petit bug, c arrangé!
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Ven 8 Jan - 21:37
ouff je suis pas fou
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Ven 8 Jan - 23:13
J'ai telement hate de battre les Nordiques Lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Sam 9 Jan - 12:08
Moi j'ai pas si hâte que ça, parce que je m'attends à une saison plutôt longue. Comme je l'ai dit, je vise les position 7 ou 8 et faire les séries par la porte arrière, pour l'orgueil.
C'est à la saison 1992-93 que j'ai hâte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Sam 9 Jan - 12:08
DG Canucks a écrit:
Moi j'ai pas si hâte que ça, parce que je m'attends à une saison plutôt longue. Comme je l'ai dit, je vise les position 7 ou 8 et faire les séries par la porte arrière, pour l'orgueil.
C'est à la saison 1991-92 que j'ai hâte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Départ de la vraie Saison Dim 10 Jan - 19:14
moi jai hate que la saison car jveu pas etre trop confiant car jveu pas mettre tous sur mes sepaule mais jcrois que mes joueur son capable de m amener en serie pi rendu la jva pense dune autre facon car en serie cest une autre saison qui commence