| Transactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transactions Jeu 10 Déc - 19:01 | |
| Salut Rich Juste savoir si tu penses ouvrir les transactions bientot ou si nous attendons le debut de la saison. |
|
| |
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 20:05 | |
| bonne question Quoi vous en pensez? Comme la pré-saison commence bientôt, je ne vois pas d'inconvénient, si ça fait l'affaire des dgs, moi ça me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 20:36 | |
| Tous le monde qui ont dejas utiliser le sths savent que ce simulateur prone une certaine stabiliter donc pour ma part sois les transaction soit ouverte avant le debut de la saison mais d'experience je vous dit que vous devriez attendre quelques match question de voir comment votre club vas repondre . |
|
| |
Rich Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 43 Localisation : côte-nord
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 20:46 | |
| je partage tout a fait ton point de vue Pat, moi j'ai des besoin mais je ne suis pas pressé.
Sauf qui y a des dgs qui ont p-e des gros manque et qui ont des joueurs précis en tête.. s'ils y perdent au change, c leur problème. Moi je veux pas qu'ils aillent les mains lieés avec leur équipe sans pouvoir bouger comme ils le veulent.
Pour l'instant on a complèter encore aucun trade et j'ai comme l'impression que ça va être assez dure de bouger. Les moves qui risque d'avoir au début , c'est p-e des moves mineurs, comme aller se chercher un 2 ieme goaler, ou de la profondeur farm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| ces sur mais je veut que tous soyer concient que un joueur peut avoir l'aire poche cotés cotes mais tres bien performer avec le simulateur et le sths semble aussi apprecier les joueurs d'experience (28 ans et +) mais bon autent mettre un peut de piquant et ouvrire les transactions et il n'y a rien qui oblige ceux qui ne veule pas bouger a le faire . go go go Mich |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 21:27 | |
| lol Pat arrête de dire nos trucs On pourra pu faire des vols dans nos trades Sérieux, avec ste simulateur là on n'est jamais sur de rien, faut ben chequer nos affaires Pour les trades, ben faut s'attendre que personne nous fera de cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 21:31 | |
| Si y en a des généreux en ce temps des fête qu'il veulent me faire un cadeaux, ne vous gêner surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Jeu 10 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Lun 14 Déc - 23:44 | |
| En fin de compte quand ont auras notre dernier dg je pense que ca serais bon d'ouvrir les transactions pour ceux qui voudrant en faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Mar 15 Déc - 15:46 | |
| Je ne vois pas pourquoi on empecherait ceux qui vulent transiger de la faire... 'est pas une obligaion pour personne! Je n'ai pas l'intention d bouger tout suite, mais je ote pour les ouvrir pareil! |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Transactions Mar 15 Déc - 17:28 | |
| La ligue est complète! J'ai hâte de voir si ça va bouger un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu aucun mail de trade, c'Est bon, car les dgs discutent mais prennent leur temps, je crois ça sera pas facile trader, surtout avant le début de la saison, car plusieurs veulent voir leur équipe en action avant de bouger hehe Sauf que les trades sont permis, on a toute notre monde et ça va commencer soit dimanche ou lundi prochain. En tk, moi j'ai besoin d'un 2 ieme goaler,qu'il y ai eu match joué ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais regarder pour ça a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Mar 15 Déc - 17:30 | |
| - Rich a écrit:
- La ligue est complète!
J'ai hâte de voir si ça va bouger un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu aucun mail de trade, c'Est bon, car les dgs discutent mais prennent leur temps, je crois ça sera pas facile trader, surtout avant le début de la saison, car plusieurs veulent voir leur équipe en action avant de bouger hehe Sauf que les trades sont permis, on a toute notre monde et ça va commencer soit dimanche ou lundi prochain. En tk, moi j'ai besoin d'un 2 ieme goaler,qu'il y ai eu match joué ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais regarder pour ça a+ J'ai Melanson de dispo si ca t'interesse? |
|
| |
Rich Admin
| Sujet: Re: Transactions Mar 15 Déc - 17:44 | |
| il pourrait, de préférence je m en cherchais un de moins de 30 ans, mais il pourrait, sauf je pourrais pas de donner grand chose pour lui pour être ben franc kiwi.. ça serait un retour pour Rollie, car il a déja joué avec les North Stars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Mar 15 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions | |