Oubliez pas que vous devez écrire chaque transaction dans la section transaction sur le forum
De préférence, vous pouvez marquer une raison pour votre transaction:
ex: j'avais besoin d'un lw et je voulais ce joueur car il est bon en scoring...
pas obligé d'être un roman
LA ligue ne veut pas vraiment interdire de trade, mais si un dg viendrais qu'a souvent faire des mauvais move ou scraper un team, je devrais agir à ce moment là pour la santé de la ligue et de cette équipe en question.
Puis, si un trade est bordeline à passer, mais en indicant les raisons, le trade sera approuvé
Mais là je ne veux pas me mèler des trades, si un dg se fait avoir, je sais que c est plate pour la ligue et pour lui, mais il va apprendre de ses erreurs et s'améliorer, par contre comme j ai dis, si un meme dg se fait avoir trop souvent, la je vais agir. Mais je ne veux pas empêcher les bons coups des dgs..
Sauf, pour les nouveaux dgs, je devrais leur parler avant qu'il trade, question de leur expliquer la ligue et savoir leur point de vue et m'assurer qu'il soit prêt à commencer (surtout pour des dgs sans expérience). Ils doivent aussi attendre 5 jours comme mentionné dans les règlements pour effectué une transaction.
C'est pour ça que c'est important d'avoir des bons dgs et qu'on prenne le temps avec les nouveaux pour qu'ils deviennent bon eux aussi.